vendredi 18 avril 2014

Le classeur rouge

Je crois que c'est après la première grossesse extra que j'ai décidé d'organiser un dossier.

LOL.

En constatant le tiroir en vrac du buffet qui contenait entre autre les factures, les derniers courriers et entre deux les résultats de prise de sang et d'échographie, je me suis dit qu'il fallait remettre de l'ordre dans cette déchéance. Oui bon parce qu'on peut avoir une vie un peu merdique mais être organisé hein. Alors j'ai décidé de prendre le classeur "santé" de la maison (oui parce qu'il existe déjà un classeur "santé" chez nous), qui est rouge soit dit en passant, et d'y ajouter un intercalaire avec pleins de jolies pochettes pour y classer nos mésaventures.
J'y ai donc mis : Fausse couche 1 (avec la date) et les résultats de prise de sang, les échos, les comptes rendus des médecins. Puis fait pareil avec Fausse couche 2, 3............ ainsi qu'un intercalaire tout spécial avec les résultats de chaque examen réalisés et un petit compte rendu rédigé par moi même sur l'ensemble de nos prestations !
 Et bien croyez moi si vous voulez mais après je me sentais bien. Vidé, rangé. Un peu comme ci cette initiative m'avait fait faire le point sur la situation (bon que je jugeais quand même catastrophique du coup).
Alors quand Monsieur Patience est rentré, je lui ai mis sous le nez mon chef d'œuvre toute fière. Il a regardé puis m'a dit : "et après tu feras un intercalaire pour Cancer 1, Cancer 2...?"   Nous avons éclaté de rire bien sur parce que la situation était vraiment pourri, mais vraiment pourri.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire