dimanche 20 avril 2014

Madame Patience et sa tribu

Pour bien comprendre, et parce que je risque de vous parler de pas mal de monde au travers des articles, en voici leurs présentations :

Gygy Koukou : Gynécologue de base de Madame Patience qui exerce dans un petit hôpital de campagne. Homme très sympathique, plutôt humain mais malheureusement dépassé par mon cas. Je dois être le deuxième de sa carrière. (Il doit avoir une bonne cinquantaine quand même)

Gygy Frange en Pont : Foldingue de gynécologue qui exerce dans le même hôpital et rencontré à plusieurs reprises aux urgences. C'est une grande malade qui aime bien pousser à bout pour te voir pleurer, puis une fois que tu chiales elle t'engueule. Et puis elle a faillit me faire crever cette connasse avec un mauvais diagnostique. Je pense que c'est une frustré de la..... Moche comme elle est je comprendrais que personne ne veuille d'elle. Me demande encore pourquoi elle a choisis cette spécialité en médecine. Par contre pour venir se la raconter dans une interview sur e=m6 (si si je vous jure), la elle le bouge son p..... de c.......

Gygy Hakunamatata : Exerce également dans le même hôpital que les deux autres sauf que c'est un peu le gynécologue d'astreinte. Je pense que si Monsieur Hakunamatata pouvait bosser en sarouel avec des claquettes il le ferait. Avec lui y'a jamais de problème, c'est pas compliqué il se marre tout le temps. Sauf que ben... Ici c'est pas la poste des Antilles donc faudrait peut être passer la deux bonhomme puis prendre un tout petit peu plus au sérieux ton boulot hein !

Super Gygy : alors la on tape dans la gamme au dessus. Super Gygy bosse dans un grand hôpital parisien et mon cas n'est pas le deuxième de sa carrière mais son pain quotidien. Chaudement recommandé je lui voue toute ma confiance. Sauf que, il en est juste à me récupérer et analyser mon dossier et à me refaire des bilans alors que moi j'attendais un peu un miracle à la première rencontre. Mais bon...faut pas être conne non plus.

Gygy prof : porte très bien son nom aussi. Exerce également dans un hôpital très réputé et ai rendez vous pour une première rencontre très prochainement. (Non non je ne m'éparpille pas mais confronte les avis médicaux) Alors lui vous taper son nom sur Google et vous avez sa photo, son cv, ses études, ses recherches, ses séminaires. Bref il est chaud patate. Spécialiste de la maladie abortive il en a fait sa thèse et à même lancer un protocole. C'est un peu mon Derek à moi dans ma tête quoi.

Madame cheveulogue : grande copine à moi et pro de la fertilité, c'est simple elle fait l'amour = elle tombe enceinte (et elle ça marche) mais bizarrement c'est la seule que je déteste pas. En plus elle a un amour de baby cheveulogue alors comment ne pas l'aimer. Très attentive, à l'écoute elle comprend mes angoisses et les partages même des fois. Je l'adore.

Madame Jelefaisexpres : copine de copine qui risque d'être black lister très prochainement. Du genre elle a trente piges, tout lui est toujours tomber cru dans le bec, elle se marie dès qu'elle rencontre son mec puis enchaîné bb de suite et ça marche. Vous bassine pendant toute sa grossesse sur ses nausées et ses jambes lourdes (tout en sachant pertinemment ce que vous vivez en même temps) puis s'amuse une fois bb là, à vous envoyer des photos de lui tout les quatre matins par SMS avec un :"coucou je te souhaite bonne nuit." "Coucou je te souhaite bon appétit", comme pour vous renvoyer en pleine gueule votre situation désastreuse et votre désespoir.
J'attend qu'elle fasse régime pour lui envoyer une photo de mon plateau repas Macdo "Coucou je te souhaite bon appétit."



2 commentaires:

  1. Je dois dire que j'ai rencontré certaines personnes aussi :) Ma gynéco de base est un peu déboussolée parfois. Elle est vraiment géniale mais peut être dépassée. J'ai aussi des gynécos spécialisées FIV, autant dire que la PMA elles connaissent et c'est un plaisir d'avoir à faire à elles (humainement et médicalement).
    J'ai aussi une amie cheveulogue avec un bébé adorable. C'est la seule que je ne déteste pas et c'est le seul bébé que j'arrive à prendre dans mes bras avec envie et plaisir.
    On en rencontre du monde en PMA, parfois de bonnes personnes et parfois des gens qu'on aurait mieux aimé de jamais rencontrer.
    Mélodie (quandlacigognepasse)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ce que tu dis me rassure, parfois on se sent seul et dépassé avec nos sentiments un peu hargneux ou mauvais envers les autres....je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir ma Gygy de la PMA, rdv en août...mais il est sur que je pense trouver là une oreille peut être un peu plus attentive. En espérant que la liste de cette tribu arrête de s'agrandir ! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer